Les Archivistes Celestien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre but: découvrir tous les mystères de cet univers et préserver son histoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature D'Atalis14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalis14
Bibliotecaire
Bibliotecaire



Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2010

Candidature D'Atalis14 Empty
MessageSujet: Candidature D'Atalis14   Candidature D'Atalis14 Icon_minitimeVen 15 Oct - 9:20

Bonjour,

c'est un grand honneur pour moi d'être reçu ici aujourd'hui, de par ce fait, veuillez recevoir les hommages d'Atalis 14e du nom et Souverain de nombres de planètes, toutes dévouées à mon service et moi dévoué à leur protection.
Je suis le descendant d'une longue et ancienne lignée de Commerçant, mon bût étant d'être le plus grand propriétaire de cet univers en colonies et stations commerciales afin de ne plus dépendre des combats incessants et bruyants de ces guerres inter-galactiques qui nous entourent...Enfin et sur un registre plus léger j'ajoute que je pratique le culte de Dionysos, le dieu ancien et oublié du vin et de la bonne Chère (la bonne gastronomie quoi ^^), ainsi je ripaille et festoie sur toutes mes colonies surtout pour distraire mes colons et amis dévoués king

Hors Rp: mon perso ressemble au Baron Harkonnen en plus comique et beaucoup moins méchant^^
j'essaie cette alliance parce qu'elle me plait au niveau de son vœu de pacifisme et que vous avez un pacte semble t-il avec la CLA or, je suis très copain avec un membre de celle-ci: L'Empire Arkhannien (Ludrion quoi ^^)
Voila j'espère que ça vous suffira pour m'accepter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi
Diplomate (PNJ)
Diplomate (PNJ)
Satoshi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2010

Candidature D'Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Atalis14   Candidature D'Atalis14 Icon_minitimeSam 16 Oct - 12:33

Salutation à vous Atalis14,

Je suis Satoshi, diplomate des Archivistes.
Je vous informe que votre candidature est en cours de traitement.
Vous serez informer de tout avancement de votre candidature.

Cordialement

Satoshi, diplomate des Archivistes
Revenir en haut Aller en bas
Xana
Admin
Admin
Xana


Messages : 108
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 35

Candidature D'Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Atalis14   Candidature D'Atalis14 Icon_minitimeSam 23 Oct - 13:05

Bienvenue Atalis14,

Dépose ta candidature sur le jeu. Dès que je me reconnecterai et que je la verrai je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
https://archivistescelestien.forum-actif.net
Sir Edouard
Bibliotecaire
Bibliotecaire
Sir Edouard


Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2010

Candidature D'Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Atalis14   Candidature D'Atalis14 Icon_minitimeMer 10 Nov - 10:49

Sir édouard entra et pris la parole

J'espère que le seigneur atalis14 ne vous fait pas trop de misère sinon je peux toujours lui apprendre les bonne manières
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'Atalis14 Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'Atalis14   Candidature D'Atalis14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'Atalis14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archivistes Celestien :: Candidature-
Sauter vers: