Les Archivistes Celestien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Notre but: découvrir tous les mystères de cet univers et préserver son histoire
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade des Défenseurs Célestes

Aller en bas 
AuteurMessage
Miniratus
Bibliotecaire
Bibliotecaire



Messages : 5
Date d'inscription : 15/01/2011

Ambassade des Défenseurs Célestes Empty
MessageSujet: Ambassade des Défenseurs Célestes   Ambassade des Défenseurs Célestes Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:20

Salutation seigneurs archivistes,

Je me présente, je suis le Primarque Azraël, de l'empire de l'Ange. Et ambassadeur de l'alliance Thélios des Défenseurs Célestes.

Je me présente à vous car notre alliance est à la recherche d'allier tel que vous. Les Défenseurs Célestes se battent pour la préservation des technologies, des peuples et l'instauration de la paix galactique. Nous avons subis de lourdes pertes ces dernières années et nous nous relevons plus déterminé que jamais à atteindre notre but.

Comme vous l'aurez compris mon apparition soudaine chez vous a pour but un rapprochement de nos deux alliances.

Nous vous proposons alors un accord commercial dans un premiers temps. Et pourquoi pas des accords bien plus importent par la suite.

Notre alliance sera extrêmement ravis de vous offrir nos technologies et savoir faire. Que je vous exposerais plus tard si un accord est signé.

En attente d'une réponse. Cordialement,

Primarque Azraël, Ambassadeur et Grand Gardien Défenseur Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade des Défenseurs Célestes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade de l'Ordre
» Une ambassade pour l'Empire Saqqarien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Archivistes Celestien :: Ambassade :: Demande d'ouverture d'ambassade-
Sauter vers: